Elevage du Bois Foucher

Livre d'or

70 message(s) dans le livre d'or

Livre d'Or

 

Vous allez déposer un commentaire sur notre Livre d'Or, nous vous en remercions par avance

Merci également de la confiance que vous nous avez accordée

Nous espérons que votre petit chiot vous apportera amour, joie et bonheur, ceci durant de longues années !

N'oubliez pas de préciser la race de votre compagnon, ainsi que votre région ou pays

 

Vous pouvez également laisser un avis sur notre compte Google

Elevage du bois foucher google

 

 

    • Christine (91) Le 30/05/2020
    Voilà 2 semaines que notre petite houpette Rania/ Roxie partage notre vie.
    Nous sommes très satisfaits des bases d’éducation déjà apportées à l’élevage qui offre des activités en extérieur et intérieur ; Rania / Roxie était déjà propre à 3 mois, et avait été bien manipulée.
    Elle est craquante ; boule de poils, boule de tendresse, et boule d’énergie, bien dans sa tête. Le vétérinaire consulté pour le renouvellement de vaccin l’a trouvée en belle forme.
    Toute la famille est ravie.
    Étonnant que cette race des chiens chinois soit si peu connue. Chacun des chiens est unique par son caractère et son physique. Il nous a fallu 4 ans pour nous remettre de la perte de notre précédente houpette qui nous a quitté à l’âge de 14 ans, et avec Rania/ Roxie nous retrouvons la vivacité, l’espièglerie, l’intelligence et la sensible des houpettes.
    Nous avons vu chez Fabienne et Patrick un vrai amour et respect des chiens, et une grande disponibilité pour les futurs maîtres. Nous ne manquons pas de recommander vivement l’élevage dans notre entourage.
    • Roulleau Alain (27) Le 21/05/2020
    Nous sommes en possession de notre petite houpette, Coffee, depuis une semaine. Elle a rejoint 3 autres chiens chinois et un vieux berger australien. Grâce à l'éducation et à la sociabilisation donnée au BOIS FOUCHER , l'intégration à la "meute" s'est faite en quelques instants. Depuis, c'est un plaisir intense de vivre avec cette boule de poils malicieuse et vive et particulièrement éveillée. J'ai 73 ans et j'ai toujours vécu avec des chiens.Adoptés ou achetés chez des particuliers ou en élevage. J'ai donc une certaine expérience et je peux dire, que ce soit de l'accueil sur place ou de la qualité des chiens proposés, l'élevage du BOIS FOUCHER, s'inscrit en tête de tous ceux que j'ai connus.
    • Vera Le 27/04/2020
    Je vous remercie énormément ma chienne Blanche est un ange je ne sais même pas comment j’ai pu vivre sans elle. Vous lui manquer énormément
    • Carol guex (Suisse) Le 01/03/2020
    Bonjour Fabienne et Patrik,
    C'est avec plaisir que je viens vous remercier d'avoir par votre professionnalisme permis à ma petite Shana d'éclairer ma vie de sa précieuse présence. Grâce à vous elle était déjà propre à 4 mois et super sociable. Toute ma famille est amoureuse de ses beaux yeux gentils. Encore merci à vous pour ce beau cadeau. Gros bisous pour vous de la part de ma petite houppette à poudre de 9 mois. Carol de Lausanne en Suisse
    • Nicolas, Sonia, Anna et Juliette, Angers Le 26/02/2020
    Voilà 9 mois que nous avons le bonheur de partager notre vie avec la petite Peppa. Notre petite chienne bichon maltais a eu un an hier et c'est une petite fée : elle nous comble de bonheur ! Joueuse et câline, elle est très attachante et très douce. Elle partage son temps entre nous 4 et nous suit partout, tout le monde a son lot de léchouilles ! Peppa est propre et adore jouer, elle est gourmande mais bien élevée. Lorsque nous avons été la chercher, nous avons constaté que Patrick et Fabienne apportent tout l'amour et l'attention qu'il faut à chacun des chiens qu'il y a chez eux, avec eux, au plus près de leur coeur. Fabienne a la gentillesse de se rendre disponible chaque fois que je me pose une question ou que j'ai besoin d'un conseil pour Peppa. Ce sont des personnes sérieuses et qui aiment leurs chiens par dessus tout. Un immense Merci à eux pour leur gentillesse ...et pour nous avoir fait rencontrer Peppa !
    • Eliane (67) Le 12/01/2020
    Il y a 3 ans je suis allée chez fabienne et patrick chercher un petit bichon maltais. Le contact avec eux a été très convaincant. Un elevage super propre. Des chiens élevés en famille et câlines. Mily était déjà obéissante, répondait à son nom. Depuis ce jour J ai un amour de chienne pas craintive, Câliné, obéissante, bien dans sa tete
    Je suis resté en contact avec fabienne car elle eltoujours disponible pour un conseil. Je recommande cet élevage pour leur sérieux, leur disponibilité et leur amour des chiens
    Pour moi 3 ans d amour et de bonheur avec une petite boule de poils adorable
    Merci fabienne et patrick
    • Bielinski (28) Le 03/01/2020
    C'était la première fois que j'allais chez un éleveur. Je n'ai pas été déçue Fabienne et Patrick font un travail formidable. Les chiens partagent la vie de famille et cela change tout. Pas de stress lorsque j'ai adopté Akina. A trois mois elle était presque propre et très sociable. Je peux l'emmener partout en ville, à la campagne pas de problème de comportement. Akina peut aussi rester seule quelques heures sans ravager la maison et sans hurler. Bravo pour cet élevage, moi je suis très contente de cette petite chienne chinoise à houppette.
    • Agnès et Gilbert (88) Le 02/01/2020
    Nous avons adopté une adorable petite houpette à poudre (chien chinois à crête) à l'élevage du Bois Foucher. Nous avons été admirablement reçus par Fabienne et Patrick qui sont des gens charmants, sérieux, honnêtes et soucieux du bien-être animal. Très à l'écoute, ils nous ont prodigué de judicieux conseils même après l'adoption. Merci pour tout.
    • Morgane Le 01/01/2020
    Petit PATCH est arrivé il y a une semaine et nous en sommes ravis.
    Cette petite boule de poil est adorable, affectueux, très sociable, joueur et câlin.
    Nous constatons tous les jours les progrès de notre petit chien. Il commence à répondre à son nom.
    Ce petit chiot est bien dans sa tête, pas craintif et commence à obéir à des demandes simples.
    Cela se voit qu’il a été choyé, aimé et bien entouré depuis sa naissance.
    Il a fait la connaissance de 2 copains un bichon de 6 ans IOKY et un petit yorkshire de 9 mois PIRATE.
    Autant vous dire que les parties de jeux entre les 2 chiots sont mémorables
    Un grand merci à ses éleveurs qui de par leur professionnalisme et leur amour des chiens proposent à l’adoption des chiots aussi craquants et aussi beau.
    Nous terminerons en souhaitant une bonne année 2020 à cet élevage.
    Une caresse toute particulière à maman MAYA et papa CHARLY
    • FAMILLE GABORIEAU à LE CREUSOT (71) Le 30/12/2019
    Bonjour,
    Voilà maintenant une semaine que nous avons accueilli notre bichon maltais qui s'est très vite accoutumé à la famille. C'est un petit coquin qui comprend très vite comment se jouer de nous, mais il est aussi très affectueux. Le chiot a dormi sereinement dès sa première nuit à l'extérieur de l'élevage. Comme prévu, il a mis 48 heures a mangé des repas normaux et maintenant tout va bien. En promenade, il est extrêmement attentif et reste "au pas" sans qu'on le lui demande.
    Merci encore à l'élevage du Bois-Foucher qui a fait un très bon travail de préparation du chiot : dossier identité, dossier médical, mais aussi qui fournit des chiots "bien dans leur peau", prêts à écouter pour recevoir leur éducation et visiblement très heureux de vivre. Du travail très professionnel avec , en plus, un bel amour du chien et un grand respect pour lui.
    Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu trouver notre "Phusty" au Bois-Foucher. Bravo !
    • Léa Le 29/12/2019
    Voilà maintenant un peu plus d'un mois que Paco est arrivé à la maison. C'est un petit chiot adorable !!!! Très câlin et très joueur !! Un vrai petit pot de colle, il me suit partout et j'adore ça !!! Il a été quasiment propre au bout d'une semaine et comprend parfaitement le "NON" !! Un immense MERCI à Fabienne et Patrick pour l'amour et l'éducation qu'ils lui ont apporté !!! Merci également pour l'accueil chaleureux, le temps qu'ils m'ont consacré et tous les précieux conseils !!!! Je recommande cet élevage les yeux fermés !!!!!!
    Paco vous fait une léchouille
    • Karine Lanois Le 29/12/2019
    Des nouvelles de Charly Junior !
    Très belle rencontre avec Fabienne et Patrick lorsque nous sommes allés chercher notre petit Charly Junior.
    Nous sommes arrivés dans une belle propriété avec
    beaucoup de verdure.
    Aucun chiot à l’extérieur, tout le monde à l’intérieur car c’était l’heure de la sieste. Les bébés étaient séparés des plus grands pour leur protection. Les animaux vivent dans un environnement sain et très propre, ils jouent entre eux sans aucune animosité. Ce sont des animaux équilibrés qui sont tous les bébés de Fabienne
    • Lanois Karine Le 28/12/2019
    Des nouvelles de Charly junior
    • FANNY Le 24/12/2019
    Voila maintenant 9 jours que nous avons notre petit FLOCON a la maison,un adorable petit bichon maltais qui ne demande que bisous,joujoutte et calin.Tout ce passe a merveille il est super gentille et filou parfois et beaucoup pot de colle nous l'adorent en faite les enfants en sont fou et nous aussi.
    Un grand merci à FABIENNE et PATRICK pour l'éducation qu il avait déjà donner a petit FLOCON qui vous fait de gros bisous.
  • Excellente rencontre lors de notre premiére visite en aout 2019 avec FABIENNE et PATRICK
    Nous avons été séduit par leur gentillesse et leur vie avec tous leur chiens C est une vraie famille Nous avons choisi les parents de notre futur bébé et Fabienne nous a choisit notre petite POUPA
    POUPA est avec nous depuis 3 jours c' est une merveille une petite boule douce calme et tres caline
    C est un elevage familial ou les animaux sont heureux
    Merci FABIENNE et PATRICK de ce merveilleux bonheur
    Tres bonne année 2020 un gros bisou de POUPA
    Amicalement DANIELE et ROBERT de DUNKERQUE
    • Dominique Le 12/12/2019
    Dans la famille, nous avons eu deux chiens du Bois Foucher. Une bichonne »Zebulon » pétillante , exuberante qui répond (très bien) au nom d’ OYA et une chnoise placide et silencieuse au caractère atypique :Ouchka .
    Nos deux « cousines » passent pas mal de temps ensemble dans une belle entente et complicité. Pour des tas de raisons la chnoise a été adoptée à plus de 6 mois et la bichonne à trois mois révolus . Ces chiots avaient déjà d’ excellentes habitudes , grâce aux éleveurs qui en avaient pris grand soin et se sont donnés vraiment à leur éducation.
    Si vous désirez un pot de colle infatigable et sauteur , choisissez un bichon. Si vous préférez un chien plus silencieux , beaucoup plus inattendu, mais tellement inféodé à son maître , n’ hésitez pas , prenez un chien chinois.
    Dans tous les cas... allez au Bois Foucher.. Les chiots y sont aimés ... cela donne des chiens magnifiques qui savent aimer leurs maîtres
    Un dernier mot: j ai vu , lors du renouvellement des vaccins, que les photos de nos filles sont à la place d honneur chez le veto.
    Nous en sommes vraiment fiers (es)!
    • NATHALIE BERRUE Le 22/11/2019
    Bonjour Fabienne et Patrick,
    Voici quelques nouvelles de notre petite Poopie qui se porte comme un charme.
    Toujours aussi malicieuse,vive, très caline et tjrs aussi gourmande.
    Elle a bcp de succès auprès des petits comme de grands.

    La preuve en image.
    • Patard Elise Le 20/11/2019
    J'ai accueillie ma petite Poupette il y a maintenant 3 mois, elle a maintenant 6 mois et se porte parfaitement bien.
    Une petite boule de poil qui m'apporte beaucoup de bonheur, très câline et très joueuse.
    Grace au conseil reçue par Fabienne lors de nos rencontres à l'élevage, j'ai su éduquer Poupette pour être propre la nuit, même si tout n'est pas encore parfait car la petite Poupette à son petit caractère.
    Le Bois Foucher est un élevage qui prend soin de ces chiens et les bichonne au quotidien, un accueil chaleureux de la part des éleveurs et de leur petites boules de poils. Je recommande sans problème.
    Petite Poupette vous embrasse bien fort !!!
    • ludo flo et leo Le 30/07/2019
    Nous avons adopté un adorable bichon maltais il y a maintenant 10 jours et tous se passe à merveille. Le petit bichon est adorable un vrai pot de colle ce qui ravis toute la famille ! dés sa sortie de l’élevage du bois foucher il connaissait déjà bien le " NON" , l’éleveuse fabienne nous à tout bien expliqué sur l’éducation , les soins, le toilettage.... ce qui est vraiment professionnel, elle nous a même montré avec un appareil ou était placé sa puce :) .
    Depuis 10 jours petit pot de colle PIRATE s'adapte comme un poisson dans l'eau à sa nouvelle maison comme si il y etait depuis toujours et il ravi toute la famille en particulier notre fils qui passe son temps à jouer avec :)
    merci beaucoup je recommande fortement cet élevage familiale.
    • Barouch Le 26/07/2019
    Voilà un peu plus d'un mois que Pacha nous a rejoint, l'acclimatation a son nouvel environnement s'est déroulée sans aucun problème. Il a bien pris ses marques, propre la nuit ... un peu moins le jour mais ça viendra. Les enfants l'adorent, nous l'adorons, en fait il fait la joie de notre famille entière et de nos amis de passage. On sent bien que le contact avec les humais ne lui pose aucune apréhension, preuve que son éducation en ce sens à l'élevage est optimum, encore une fois merci à vous deux, c'est un vrai cadeau pour nous et pour les enfants.
    Il a fait la connaissance avec la plage et le sable Normand il y a quelques semaines et là, actuellement c'est au soleil du sud de la France qu'il prend goût aux vacances, il a voyagé en train pendant 4 heures dans son panier fermé sans difficultés (en fait il a dormi quasiment tout du long) bref il s'habitue à notre vie.
    Bonne continuation à vous, nous vous donnerons des nouvelles prochainement,
    Salutations
    • NATHALIE Le 09/06/2019
    voilà maintenant une semaine que nous avons été cherché notre petite Poopie.
    Poopie s'est très vite familiarisée avec sa nouvelle maison,c'est une adorable petite boule de poil.
    Elle est très joueuse et connait déjà son nom.Qui a dit que les bichons ne mangeait pas beaucoup ?
    nous avons une petite gourmande à la maison,d'ailleurs dés le premier soir,elle a bien mangé mais
    je suis vigilante et pèse sa nourriture à chaque repas pour sa santé.
    Un grand merci à Fabienne et Patrick pour leur précieux conseils que nous appliquons au quotidien.
    Poopie vous fait des calins et des bisous.
    • Claudine et Victor Le 05/06/2019
    Nouvelles de Poppy

    En 3 semaines de présence à la maison, Poppy a fait de gros progrès.
    Il est propre la nuit. De 22 h 30 a 7 h il se retient.
    La journée il peut y avoir quelques petits accidents, mais il est sur la bonne voie.
    C’est un très gentil petit chien, qui ne demande que câlins, bisous et joujoutes. C’est un petit bichon qui est heureux.
    Il n’aboie jamais et fait la fête à tout le monde.
    Voilà c’est un gentil petit bonhomme, nous sommes en liaison régulièrement avec Fabienne qui ne manque pas de nous conseiller.

    Merci encore à eux deux Fabienne et Patrick, leurs conseils nous sont indispensables.

    N’hésitez pas si vous avez envie de partager votre vie avec un petit chien de contacter leur élevage Du Bois Foucher
    • Claudine et Victor Le 13/05/2019
    Nous avons récupéré notre petit Poppy hier.
    Il a 3 mois. Il est tout câlin et tout mignon.
    Même s’il n’a pas encore ses habitudes a la maison, on voit bien qu’il est heureux.
    Les parties de « joujoute » en sont la preuve.
    Nous tenons a remercier Fabienne et Patrick de tous leurs bons conseils.
    Ils nous sont précieux pour entamer une belle vie faite d’amour avec notre petit Poppy.
    Encore merci à vous deux
    Poppy pense à vous
    • Pierre Le 08/02/2019
    < span style= »font-size:10pt ; » > merci < /span >
    • Hélène Azoulay Le 22/01/2019
    Voilà maintenant 1 mois qu'Ola est avec nous. Elle est propre la nuit et quasiment le jour. Elle fait ses besoins dehors. J'au eu besoin de conseils quant à l'éducation et Fabienne me les donnent très gentillement. Aujourd'hui grande première Ola à été chez le coiffeur.elle est toute belle. Je vais envoyer une photo à Fabienne. Elle adore avoir des nouvelles de ses chiots. Ce qui prouve bien qu'elle fait ça par amour et non industriellement.
    • Azoulay helene Le 20/12/2018
    Ça y est. Ola est à la maison. Elle renifle partout pour prendre possession des lieux. Elle est très câline. Sa première nuit c'est très bien passée. Grâce aux conseils prodigués par Fabienne et à l'éducation des premiers mois qu'elle a reçue, elle est très facile. Fabienne lui a inculqué le Non et elle sait ce que cela veut dire. Fabienne à passé beaucoup de temps avec nous pour bien nous expliquer comment la nourrir et lui faire les soins des yeux des oreilles et le brossage. Comme elle lui a déjà fait, la petite Ola se laisse faire et apprécie ce moment de caresse et de douceur. Merci beaucoup à Fabienne et Patrick qui aiment vraiment leurs chiens et éduquent parfaitement les petits.
    Si vous chercher un elevage familiale et de confiance. Surtout n'hésitez pas. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    • Dominique Le 30/11/2018
    Enfin elle est là! ....Coquine joueuse câline , bizouilleuse, dormeuse. Une plume de 1,7 kg.
    Je savais que mon chiot allait est être superbe. J’ avais choisi les parents (voir mon message du 26/07/18) en fonction de mes disponibilités personnelles pour le chiot .
    Une fois la portée choisie, le chiot choisi , Fabienne généreuse Maman à 2 pattes de tout ce petit monde a eu la patience de me tenir au courant de l évolution de mon OYA.
    Oya a changé de maison à trois mois pile poil. Après un voyage en voiture sans problème (ceinture de sécurité à l arrière !) elle a mis moins de 24h à prendre possession de sa nouvelle maison , ses nouveaux jouets et son nouveau panier .. Pas de problème de harnais, ellle a accepté un manteau sans problème, elle a instinctivement marché en laisse. Elle connaît son nom , dévale les quelques marches , les remonte avec autant d’ allant même pas une semaine après son arrivée. . Elle salue les gens avec gentilllesse, fait déjà la fête à ses préférés. C est un chien tres gai.
    Après une petite semaine, la récompense liée aux besoins à l’ exterieur commence à être comprise.... et demandée en cas de bonne exécution!!!!
    Les éleveurs sociabilisent leurs chiens de facon incroyable.
    J ai pris un chien HEU-REUX qui continue à l être et qui n’a ABSOLUMENT PAS été traumatisé par le changement de maison.
    Vu son petit format , je suis extrêmement prudente avec les autres chiens plus gros qu elle. Mais rien ne la dérange. . Un Jack Russell qui fait 4 fois son poids est mené à la baguette par mon joli toutou qui séduit tout ce qui marche à deux pattes ou à quatre pattes .
    Je ne remercierai jamais assez Fabienne et Patrick de donner autant à leur meute heureuse et joyeuse.
    Adopter un de leurs chiens est un pur bonheur et une VRAIE SÉCURITÉ . Les éleveurs restent à l écoute après l adoption s il y a le moindre problème .
    Je crois que cela ne sera pas nécessaire. Mais ils sont tellement attachés à leurs toutous que notre devoir de maître est de leur donner des nouvelles de ces petites choses poilues et tendres qu ils ont mis , pour nous , sur le droit chemin de la vie.
    Merci Fabienne, Merci Patrick.
    Du plus profond de mon cœur , merci .
    ...... et Petite OYA vous envoie un gros câlin.
    • Azoulay helenr Le 12/11/2018
    Je suis venue à cet elevage suite aux commentaires positifs que j'ai pu lire. Que bien m'en a pris. Excellent Accueil de Fabienne et Patrick et de tous les chiens...
    J'ai beaucoup échangé par mail et j'ai été très bien renseignée sur les Bichons maltais. Enfin hier j'ai pu faire le choix de ma petite chienne. Fabienne m'a très bien expliqué comment la choisir. Je n'ai maintenant qu'une hâte de l'avoir à la maison. Il faut encore attendre un peu car il faut qu'elle soit encore éduquée par sa maman, et par Patrick et Fabienne pour la sociabilisation. Merci aussi pour les conseils reçus pour préparer la venue d'Ola à la maison.
    • Paula, Loulou et Cajou Le 31/10/2018
    Nous avons adopté notre petite Cajou mi-juin au Bois Foucher (bichon maltais). Moi qui ai l’habitude des chiens, c’est la chienne la plus facile du monde. Elle est née et a fait ses premières semaines entourée d’amour et ça change tout!
    Elle est trop mignonne et aime tout le monde. Elle ne veut que des bisous et des câlins. Je recommande vraiment cet élevage, ils sont géniaux et adorent leurs chiens. Ce sont leurs bébés et c’est un plaisir d’adopter chez eux.
    • Elodie ARNOUX au nom de toute la famille Le 26/10/2018
    Nous avons adopté un petit chien chinois à crête, nommé Nouky, au Bois Foucher le 06/01/2018.
    Ce fut l'un des plus beaux jours de notre vie. Nous avons été accueilli très chaleureusement, et pas seulement par les éleveurs mais aussi par une bande de chiens joyeux et heureux !
    Puis, nous avons aperçu Nouky et le coup de foudre a été immédiat. Il était déjà très sociable mais aussi très câlin et affectueux.
    Patrick et Fabienne nous ont merveilleusement bien expliqué la race du chien chinois à crête que nous ne connaissions pas.
    Nous avons ramené Nouky chez nous et le reste du dressage s'est déroulé sans difficulté grâce à une grande partie déjà réalisée par Fabienne et Patrick.
    Cela fait maintenant presque 10 mois que nous avons notre petit chien dans notre quotidien et nous sommes tout à fait reconnaissant à Fabienne et Patrick ! Nous gardons toujours un certain contact avec eux pour donner des nouvelles de notre "toutou" et ils nous donnent d'excellents conseils à son sujet.
    Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !

Écrire un message sur le livre d'or