Elevage du Bois Foucher

Réservation

Attention

 

♦ INFORMATION BICHONS MALTAIS 

En raison du grand nombre de réservations déjà enregistrées, nous n'en prendrons plus pour les petites femelles, jusqu'à nouvel ordre

Pour les petits mâles, nous pouvons encore en accepter quelques unes

Merci de votre compréhension !

 

♦ INFORMATIONS CHIENS CHINOIS 

Il ne reste aucun chiot disponible, Nu ou Houppette, sur nos portées d'hiver 2022

Les prochaines portées vont bientôt voir le jour !


 

Si vous souhaitez réserver l'un de nos chiots Bichons Maltais ou Chiens Chinois, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce formulaire.

Les informations communiquées nous permettront d'établir une Attestation de Réservation qui vous sera adressée par mail.

Vous devrez ensuite nous la retourner complétée et signée, accompagnée d'un chèque d'acompte, le tout sous 8 jours.

En cas de réservation anticipée, ce chèque ne sera encaissé qu'après naissance de la portée et les 8 premiers jours de vie des bébés. 

Le retour de l'Attestation et du chèque font foi. Tant que nous ne les avons pas reçus, la réservation n'est pas validée.

Dans le cas où nous ne pourrions satisfaire votre demande (pas assez de chiots, ou pas le sexe voulu), vous avez la possibilité de la reporter sur une prochaine portée. Sinon, le chèque d'acompte vous sera restitué, et la réservation annulée.

En cas de désistement de votre part, alors qu'un chiot vous a été réservé après sa naissance, le chèque d'acompte sera conservé et encaissé par l'Elevage.

Nos tarifs ne sont pas négociables. On ne marchande pas un animal comme on le ferait pour un meuble !

Les prix de vente sont calculés au plus juste, en tenant compte des charges et impôts auxquels nous sommes assujettis, aux coûts des soins et du vétérinaire, de l'achat de la nourriture, des accessoires, des jouets et de beaucoup d'autres dépenses, afin que nos chiots ne manquent de rien et soient élevés dans les meilleures conditions.   

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.